Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju & Pierrot Abroad
7 juin 2017

Throwback 06 au 09 Avril 2017

Bonsoir à tous en ce jour du 07 Juin 2017,

Je voulais partager avec vous notre première rencontre avec Juju du mois d'Avril 2017. (il y a 2 mois jour pour jour).

Le maître mot de notre rencontre était: PRINTEMPS ! Des feuilles partout et des arbres en fleurs, quelle beauté !

DSC_0496

DSC_0488

DSC_0484

Visite du Chateau de Wawel, un peu de sport avant d'accéder à une architecture unique et un lieu historique religieux. (ne va pas si vite Juju sinon tu vas avoir du mal à respirer ;) !)

DSC_0473

DSC_0465

DSC_0458

IMG_07042017_125052

 

Malheureusement, et comme souvent, quand Pierrot arrive en Pologne: la météo n'est pas bonne et en Avril il faut dire que la pluie était au rendez-vous :( !

Mais cela n'a pas découragé Juju et Pierrot qui ont fait des balades dans le centre ville de krakow :)

DSC_0364

Bien évidemment, Pierrot doit sans cesse rappeler à Juju de ne pas oublier son parapluie chez elle (ou dans le train :P ) N'est ce pas Juju ?

DSC_0360

 

Pierrot avait une envie latente: il voulait rentrer dans l'un des plus vieux centres commerciaux de Cracovie: JUBILAT. Et je dois avouer que les produits vendus ne sont pas sexy et attirant pour des jeunes de 20 ans (Hé Oh ! Ce n'est parce que je vais avoir 23 ans dans 5 jours que tu dois me traiter de vieux!!)

DSC_0512

 

Nous avons également visité le fameux lac de Zakrzówek (bon courage pour la prononciation ^^ ) l'endroit est préservé, l'eau est en réalité turquoise, l'été des personnes aiment se baigner dans cette eau limpide !

DSC_0453

DSC_0449

 

DSC_0427

 

Bref, ces trois jours étaient vraiment complices... d'ailleurs Pierrot n'était pas allé en cours pour cette occasion (prendre le bus à 3h du matin c'est fatigant!)

Vivement la suite des aventures avec ma Juju... la suite sera dans 48 heures !!!

Bon, je dois me reconcentrer sur mon mémoire de fin d'étude et Juju révise son partiel de demain qui sera son dernier avant de me retrouver: on lui souhaite bon courage !!! Et beaucoup de réussite

NB: c'était la dernière journée de cours de MA VIE, Je viens de terminer ma vie d'étudiant, fin de mon Master et bonjour la vie professionnel d'ingénieur d'affaires!

Affaire à suivre..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Juju & Pierrot Abroad
  • Juju et Pierrot sont heureux de vous présenter leurs découvertes et leurs voyages. Au programme: Voyages, Amour et Passion... Vous pouvez également visiter nos comptes INSTAGRAM: pierreantoinesumt & Justynagrzeczka Bonne visite & enjoy ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité