Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju & Pierrot Abroad
6 février 2018

Ce que février me fait à moi

Les amis,

Le temps passe lentement en hiver. Meme voyager, qui toujours rend Pierrot et moi heureux, perd son sens. Rien n'est beau en hiver, quand il caille et quand on pense juste à se cacher dans un endroit chaud. Bruges, bien qu'il soit la Venise du Nord, n'est pas beau sans soleil. Je veux dire, OUI, p

eut-etre qu'il est beau, mais MOI je n'arrive pas à l'apprécier quand la seule chose dont je pense c'est: rentrons dans la voiture, ça caille trop! 

20170225_140755

Sans soleil, sans chant des oiseaux, rien ne me plait. Sortir? Mais, il fait -2 degrès dehors.... Chaque mètre que je parcours afin d'arriver au station mètro est une bataille contre le froid. Comment ça se fait que les gens que je vois dans la rue, ils ont l'air d'aller dix fois mieux que moi? Pas d'écharpe, pas de gants. Pas de bonnet ! Et moi, je suis emmitouflée presque comme une esquimode. 

20170324_174639

Février n'est pas seulement le mois du froid, mais aussi le mois des doutes. Autant que décembre est couvert de cette ambiance de Noel, et janvier c'est comme un nouveau début pour tout le monde, février est un retour à la réalité. Février, c'est la chute des émotions et la chute de... tout, en général. La vie semble etre un trou, et moi je suis dedans, bloquée dans le noir et dans la déséspérance. Rien ne se passe en février. C'est toujours l'hiver, un vrai milieu de l'hiver, d'ou tu ne vois ni son début, ni sa fin. C'est comme si tu parcourais la Sybérie et que tu étais en plein milieu de rien. Mais tu dois continuer à marcher.

Est-ce que le printemps arrive?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juju & Pierrot Abroad
  • Juju et Pierrot sont heureux de vous présenter leurs découvertes et leurs voyages. Au programme: Voyages, Amour et Passion... Vous pouvez également visiter nos comptes INSTAGRAM: pierreantoinesumt & Justynagrzeczka Bonne visite & enjoy ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité